Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimé Césaire à Fondettes
20 mai 2014

Message du soir

Ce soir, nous avons fait un rallye chocolat. 

Les enfants sont assis en rond ( nous les avons divisé en 2). Une tablette de chocolat est au milieu, dans une assiette, avec un couteau et une fourchette. A côté, des vêtements ( le pyjama de Maëla+ des gants)

Les enfants lancent un dé tour à tour. Dès qu'un enfant fait 6, il doit enfiler les vêtements et les gants, couper le chocolat et en manger le plus possible ( avec la fourchette !)

Mais pendant ce temps, les autres enfants continuent de lancer le dé. Si un 6 tombe, l'enfant au milieu doit céder sa place...

 

Autant vous dire que vos enfants se sont couchés le ventre bien plein !

 

Et maitenant, les Petits mots de vos enfants :

- Inès : maman j'ai passé des bonnes journées. A Fondettes on a visité la forêt, on a vu plein d'animaux et je pense à Assya. Bisous

- Léa Boisard : je t'aime maman et je t'aime papa et gros bisous et c'est bien !

- Noélia : maman, papa, vous me manquez très beaucoup et c'est bien à Fondettes. 

- Carla : aujourd'hui je suis partie en forêt. J'ai vu des limaces, j'ai vu des vers de terre, j'ai vu des mouches. J'ai fait du papier. Gros bisous.

- Nesrine : maman, papa, vous me manquez. Aujourd'hui au séjour, j'ai fait du papier, je me suis bien amusée. Vous me manquez trop. Bisous.

- cléa : maman chérie, papa chéri, vous m'avez manqué. J'ai fait du papier et je vous aime de tout mon coeur. Gros bisous.

- Makka : Maman, je vous aime beaucoup et aussi j'aime bien ma soeur et mon frère. En premier je me suis réveillée, j'ai joué, et après le soir j'ai fait la douche, j'ai mis mon pyjama, après j'ai dormi, avant de dormir jme suis brossé les dents.

- Aby: maman, aissata, adja, papa, je vous aime très fort, j'espère que la famille de Coumba et mamie vont bien. Je vous fait de gros gros gros bisous. On est partis en forêt, on a trouvé des limaces, des insectes, après on a pris une limace on a mis dans une boîte et on a arraché des feuilles pour que elle mourri pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anissa bonjour c est tonton mathys Dylan et Thomas te font de gros bisous
A
Bonjour,Anissa<br /> <br /> Petit bonjour de papa maman et momo,de papy ,tonton ,tata et de tes cousins mathys Dylan et Thomas .<br /> <br /> On espère que tu va bien ,profite bien on te fait des gros bisous d amours!!!
F
Solal j espère que tu vas bien. A bientôt salomé
M
bonjour, Noélia tu nous manques aussi je te fais pleins bisous et continue a profiter de ton séjours bisous bisous ma nono
Z
Bonsoir. <br /> <br /> Très contents et rassurés pour les enfants. <br /> <br /> Néanmoins, nous espérons voir Tara un peu plus sur les photos. Et un petit mot nous ferait plaisir. <br /> <br /> Bon courage aux encadrants. <br /> <br /> Bises à tous les enfants. <br /> <br /> Tu me manque beaucoup petite sœur (de la part de Léa)
Aimé Césaire à Fondettes
Publicité
Archives
  • 2014
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 239
Publicité